Reprise des activités au club

Suite aux annonces du gouvernement ce jeudi 26 novembre, la Fédération Française de Tennis vient de publier le protocole sanitaire pour la reprise des activités dans les clubs. Vous pourrez donc de nouveau jouer au sein de nos structures selon l'organisation expliquée dans cet article.

♦ A partir du samedi 28/11 :

- Reprise de tous les entraînements des enfants en extérieur.

- Concernant les cours adultes, nous allons maintenir tous ceux qui débutent à partir de 12h45. Les entraînements de 8h15 sont compliqués à assurer à l'extérieur au niveau de la sécurité (humidité notamment), ils seront donc rattrappés ultérieurement.

- Tous les moniteurs porteront le masque et du gel hydroalcoolique sera à disposition dans le cas où vous auriez oublié d'équiper votre enfant.

♦ A partir du lundi 30/11 :

- Pour les entraînements de la semaine le soir (à partir de 18h15), il sera également difficile d'enseigner tout en maintenant la sécurité des joueurs et une certaine qualité de jeu, ils seront reportés.

- En journée, les entraînements seront maintenus.

♦ A partir du samedi 16/01 :

- Les activités physiques et sportives scolaires (club) et extra-scolaires en intérieur sont à nouveau suspendus jusqu'à nouvel ordre.

- Les adhérents (mineurs et majeurs) doivent malheureusement rester encore en extérieur.

-Le port du masque reste obligatoire dans l'enceinte du club pour tous, en dehors du temps de jeu.

-L'accès aux terrains reste interdit de 18h à 6h (couvre feu).

♦ Pour le jeu libre :

- Les réservations sont de nouveau possibles via Tenup et donc uniquement en extérieur.

Toutes les nouvelles informations vous seront communiquées par mail dans les plus brefs délais afin que chacun puisse s'organiser au mieux. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à le signaler par mail : tc.fertesousjouarre@fft.fr.

Une fois encore, tous les cours non faits seront rattrapés d'une manière ou d'une autre. Nous communiquerons à ce sujet le moment venu lorsqu'on aura plus de visibilité sur l'évolution de la crise sanitaire.

Si vous désirez accéder au protocole complet de la Fédération, voici le lien : https://www.fft.fr/actualites/reprise-les-questions-que-vous-vous-posez

A très vite sur les courts 🙂