Toutes les infos pour les inscriptions 2020/2021

Le club de tennis de La Ferté sous Jouarre rouvre ses portes à partir du mercredi 2 septembre 2020. L'ensemble de l'équipe pédagogique et les bénévoles seront à votre disposition pour vous inscrire et pour répondre à vos questions. Vous retrouverez ci-dessous toutes les dates clés (inscriptions, portes ouvertes...) pour organiser au mieux votre rentrée.

Les dates d'inscriptions

Nous vous attendons au club aux dates suivantes :

• Mercredi 02 septembre de 9h à 12h et de 14h à 17h.

• Samedi 05 septembre au forum des associations (chemin des 2 rivières) dès 10h.

• Lundi 7 et mardi 8 septembre de 16h à 19h.

• Mercredi 9 septembre de 9h à 12h et de 14h à 17h.

• Jeudi 10 et vendredi 11 septembre de 16h à 19h.

• Samedi 12 septembre de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Nous serons également présents au 10ème forum des associations de La Ferté sous Jouarre le samedi 5 septembre à L'espace des 2 rivières de 10h à 17h.

Envie d'essayer avant de vous inscrire ?

Vous êtes tentés par le tennis mais vous n'êtes pas pas encore sûr de vous ? Pas de problème ! Le club organise des journées portes ouvertes les mercredis 2 & 9 septembre. A ces dates, nous offrons une 1h de tennis encadrée (tout âge, tout niveau) parmi les horaires suivants : 10h, 11h, 14h, 15h ou 16h. Il vous suffit d'arriver en tenue de sport avec une bouteille d'eau et nous nous occupons du reste 😉

Des cours pour tous les niveaux

Les moniteurs ont mis en place une offre variée. Chaque joueur, qu'il soit débutant ou expérimenté, trouvera un créneau adapté à ses besoins et à son niveau. Nous proposons par exemple des entraînements pour les adultes débutants le mercredi de 10h à 11h ou le vendredi de 19h à 20h. Besoin d'améliorer en parallèle votre endurance et votre résistance à l'effort ? L'entraînement physique collectif adultes du jeudi à 18h45 est fait pour vous .

La reprise des cours aura lieu à partir du lundi 14 septembre.

Encore quelques questions ? Nous vous attendons au club !