Fermeture des structures du club

Suite aux annonces gouvernementales et à la mise en place du confinement, TOUTES les structures du club (y compris les couverts intercommunaux de Changis) sont fermées jusqu'à nouvel ordre. La pratique en extérieur ou en couverts est donc interdite pour les jeunes comme pour les adultes.

Concernant le stage des enfants des vacances de la Toussaint à qui il manque une séance, un cours de rattrapage sera proposé lors des prochains stages de tennis des vacances scolaires (Février / Pâques)

TOUS les entraînements collectifs ou individuels des enfants et des adultes seront rattrapés au cours du mois de juin pour faire en sorte que les 27 séances prévues soient faites.

Nous ferons au mieux pour laisser des créneaux de réservation libres pour le jeu en loisir, notamment au cours du mois de juin, mois habituellement très chargé dû à l'organisation des différents tournois du club, ces derniers seront donc fortement allégés. La priorité restant nos adhérents.

Le tournoi interne reste en suspens selon la date de reprise de la pratique du tennis.

Nous vous tiendrons bien évidemment informés dès que nous aurons de nouvelles informations.

Bon courage à tous pour cette nouvelle période délicate.

Tennis Club de La Ferté