Tennis club

Idéalement posée sur les rives de la Marne et desservie par les axes autoroute A4 et N3, la ville de La Ferté sous Jouarre, capitale mondiale de la meulière, à peine à 60 Km de Paris et proche de Marne la Vallée met à votre disposition ses 6 courts de tennis dont 2 éclairés, 1 mini-tennis et 2 courts couverts.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons au club-house et sur nos terrains situés dans un cadre agréable, voire exceptionnel, en bordure de rivière.

École de tennis, mini-tennis, centre d'entraînement, initiation, perfectionnement, entraînements compétition, cours particuliers, stages tennis, stages compétition, stages multi-sports, tournois, animations... chacun trouvera la formule adaptée à ses envies !