Réservez un court

Vous êtes licencié au club ?

Une réservation est possible sur tous les terrains (extérieurs et couverts) par internet et l'accès aux courts couverts se fait par badge (carte personnelle qui sera remise lors de votre inscription en échange d'une caution de 20 €).

Réservez par internet

En possession de votre identifiant et de votre mot de passe obtenus à l'achat du badge obligatoire, un seul clic sur TenUp vous donnera accès à la réservation d'une heure sur les 3 prochains jours. Dès le court libéré, une nouvelle réservation est possible sur les 3 prochains jours.

Rendez-vous sur TenUp pour réservez un court

Invitez des amis

Vous êtes licencié au club et vous invitez ? Le tarif est de 5 € par invité.

Vous êtes de passage ?

Contactez directement le club par téléphone pour réserver : 12€/h extérieur - 20€ en couvert.

Comment accéder aux courts couverts ?

Témoin vert : une pression sur le bouton ouvre la porte.
Témoin éteint : passez votre badge sur le boîtier extérieur pour accéder au court.
Suivez alors la procédure affichée au dessus du module de réservation qui mettra en route l'éclairage de votre terrain.
Bien entendu, il vous appartient d'éteindre en partant, (procédure inverse sur le module) et de fermer le portail du parking si vous êtes les derniers à quitter les lieux.

Il est possible de réserver entre 8h et 23h, (22/23h dernier créneau possible avant le déclenchement de l'alarme).

Pour un match officiel, il est conseillé de réserver 2 heures consécutives.

Quelques règles à suivre

Respecter les consignes, c'est faire preuve de citoyenneté et c'est garantir la longévité des installations.
Alors quelques règles et du bon sens permettront à tous de jouer longtemps :

• Celui ou celle qui a réservé est bien présent sur le terrain !
  • Annulez le créneau que vous avez bloqué si vous ne l'utilisez pas.
  • Prévoyez une paire de chaussures à l'usage unique des courts couverts, les sols sont fragiles.
  • Un match est en cours lorsque vous arrivez ? Soyez patient.
  • A l'inverse, respectez l'horaire lorsque vous êtes sur le terrain.