Reprise des cours collectifs

La FFT nous a confirmé aujourd'hui la reprise des cours collectifs dès ce jeudi 04 juin ! Nous reprenons donc, avec un énorme plaisir, tous les entraînements de l'école de tennis et des adultes ainsi que la préparation physique jeunes et adultes à partir de demain.

Nouvelles règles à respecter

Le moniteur expliquera en début de séance aux joueuses et joueurs les conditions sanitaires de la pratique.

Chaque joueur devra être en possession d'un gel hydroalcoolique afin de se désinfecter les mains régulièrement durant la séance. Chaque moniteur en disposera d'un également.

Nous demandons aux parents de ne pas rester dans l'enceinte du club afin d'éviter un trop gros rassemblement.

Un sens de circulation sera proposé au niveau du passage le long du gymnase afin d'éviter de se croiser : à partir du parking, l'entrée se fera par l'allée traditionnelle bitumée et pour le retour, il faudra prendre les escaliers du gymnase soit pour longer la butte de terre soit pour faire le tour du gymnase.

Les courts couverts disposant de 4 baies vitrées et de 2 portes opposées ainsi que des grilles d'aération sont autorisés à la pratique du tennis (car bien ventilés). Les entraînements prévus dans les couverts reprennent également ainsi que les réservations pour le jeu libre (double autorisé).

En revanche, en cas de pluie, nous ne pourrons pas utiliser le gymnase (pas assez ventilé) ou bien nous rassembler tous dans les couverts (distanciation impossible) comme cela s'est déjà produit certains mercredis ou samedis. Il est donc malheureusement possible que certaines séances soient annulées s'il pleut de trop.

ATTENTION : l'attestation de reprise reste obligatoire pour TOUS les pratiquants.

Je vous transmets à nouveau le lien internet en fin de page. Il faut imprimer l'attestation puis la scanner (ou la photographier) et la renvoyer à l'adresse suivante : formulaire.tennis.covid@gmail.com

Vous pouvez également la recopier (uniquement l'encadré) de façon manuscrite et nous la renvoyer à la même adresse.

Offres complémentaires

Chaque adhérent jeune et adulte inscrit à un entraînement se verra offrir un stage courant juillet afin de compenser les cours manquants.

Nous vous présenterons plus précisément l'organisation de ces stages prochainement.

Nous maintenons également l'offre du lundi 11 mai qui permet à un enfant de l'école de tennis de pouvoir inviter un joueur(se) non licencié(e), offre valable jusqu'au 31 juillet 2020.

Pour cela, 2 conditions : remplir un formulaire de reprise pour un non licencié ET réserver un court par mail (mail du club) au moins 2 jours avant.

Voici les liens pour télécharger les formulaires :

Formulaire licencié(e)s ==> https://adoc.app.fft.fr/adminupload/temp/57/77/0390/ADOC_PJ/31/F0C648BA235BB8FC3159ECB4C7AA4E2E.pdf

Formulaire non licencié(e)s ==> https://adoc.app.fft.fr/adminupload/temp/57/77/0390/ADOC_PJ/31/FBFAEA1DBACFAD2DEB4778D2503A5C10.pdf

Bonne reprise à tout le monde !