Toutes les infos pour les inscriptions 2021/2022

Le club de tennis de La Ferté sous Jouarre rouvre ses portes à partir du mercredi 1er septembre 2021. L'ensemble de l'équipe pédagogique et les bénévoles seront à votre disposition pour vous inscrire et pour répondre à vos questions. Vous retrouverez ci-dessous toutes les dates clés (inscriptions, portes ouvertes...) pour organiser au mieux votre rentrée. Nous vous rappelons que la pass sanitaire est désormais obligatoire pour accéder au club (sauf pour les mineurs).

Les dates d'inscriptions

Nous vous attendons au club aux dates suivantes :

• Mercredi 1er septembre de 9h à 12h et de 14h à 17h.

• Jeudi 2 et vendredi 3 septembre de 16h à 19h.

• Samedi 04 septembre au forum des associations (chemin des 2 rivières) dès 10h.

• Lundi 6 et mardi 7  septembre de 16h à 19h.

• Mercredi 8 septembre de 9h à 12h et de 14h à 17h.

• Samedi 11 septembre de 9h à 12h et de 14h à 17h.

• Mercredi 15 septembre de 9h à 12h et de 14h à 17h.

• Samedi 18 septembre de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Nous serons également présents au 10ème forum des associations de La Ferté sous Jouarre le samedi 4 septembre à L'espace des 2 rivières de 10h à 17h.

Envie d'essayer avant de vous inscrire ?

Vous êtes tentés par le tennis mais vous n'êtes pas pas encore sûr de vous ? Pas de problème ! Le club organise des journées portes ouvertes les mercredis 8 & 15 septembre et le samedi 11 septembre. A ces dates, nous offrons une 1h de tennis encadrée (tout âge, tout niveau) parmi les horaires suivants : 10h, 11h, 14h, 15h ou 16h. Il vous suffit d'arriver en tenue de sport avec une bouteille d'eau et nous nous occupons du reste 😉

Des cours pour tous les niveaux

Les moniteurs ont mis en place une offre variée. Chaque joueur, qu'il soit débutant ou expérimenté, trouvera un créneau adapté à ses besoins et à son niveau.

La reprise des cours aura lieu à partir du lundi 20 septembre.

Encore quelques questions ? Nous vous attendons au club dès le 1er septembre 😉 !