Stage de La Baule Jeunes – Juillet 2020

Depuis plus de 30 ans maintenant, le club organise une tournée de tournois jeunes chaque été à La Baule. Cette année, le stage se déroule du 04 au 18 Juillet 2020.

Il a pour objectif de faire progresser les jeunes motivés par la compétition en leur offrant la possibilité de participer à des tournois homologués tout en suivant un entraînement tennis et une préparation mentale pendant les vacances scolaires d’été.

Le séjour  :

L’hébergement est assuré en hôtellerie de plein air 4****, au camping de Bréhadour, situé à Guérande. Il met à notre disposition dans un parc arboré, 2 courts de tennis, une piscine couverte chauffée, un terrain de sport et une animation interne.

Tarifs :

• 895 € pour les licenciés fertois
  • 970 € pour les licenciés extérieurs

Le prix du stage inclut :

• le stage de préparation au club début juillet (dates et horaires à préciser) et la préparation physique sur place.
  • l’entraînement tennis sur place.
  • l’encadrement, le coaching, le suivi et analyse des matchs.
  • l’inscription à 5 tournois.
  • la pension complète.
  • le voyage aller – retour TGV.
  • les transports sur les tournois.
  • les animations.
  • l’assurance.

Date limite des inscriptions : 22 janvier 2020.

N'hésitez pas à contacter Florian au 06 47 62 71 08 si vous souhaitez en savoir plus.